Courage et patience....

Publié le 26 Janvier 2019

"Ils pompaient, pompaient...mais ils ne trouvaient rien..."

C'est en fait, il ne faut pas se voiler la face, ce qui se passe un peu en errant dans ce que l'on appelle encore, le Salon de la pêche à Blanzy...

Un très grand Bof-bof...

Côté pêche, hormis quelques amateurs éclairés (ou pas), il y a très peu de monde et, il faut l'avouer, très peu de matériel dit d'usage "intensif" ou fréquent...quelques prix certes modestes, correspondants , sans doute, à la qualité du produit!!!

Heureusement que pour relever un peu l'attractivité du salon, une petite boisson houblonnée a réussi à nous réunir, "mes" anciens, l'ami Truite Dundee et moi-même...

Le stand de Jeff, ce passionné de cuillères est, comme toujours, juste incroyable...

....et l'occasion est trop bonne pour augmenter ma collection personnelle "made in Gaule" de quelques pièces dont les d'ores et déjà "fameux" Shadoks...

.....et d'une cuillère, "The Quimperlé" qui elle, retrouvera rapidement ma boîte "leurres".....

...avec, comme toujours, le pré-sentiment que la nouveauté peut faire la différence quand rien ne marche!!!!!......sait-on jamais!!!!

Alors, vive 

"t'y cliques, t'y es"

et....... Enjoy!!!

ps: une spéciale dédicace tout de même à tous les autres "artisans" divers et aux "acteurs" de la section pêche faisant les cartes de pêche sur place".....courage et patience les gens!!!!! 

Rédigé par JiS

Publié dans #Carnassiers, #Autres techniques, #Saison 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

truite dundee 28/01/2019 21:57

Oui, c'est dommage ce salon a perdu de sa superbe au fil des années, il y a quelques années bien avant que j'expose,il y avait toujours des affaires à faire, maintenant c'est finis. C'est aussi dommage pour les Chevaliers de la gaule, les artisans qui se démène chaque année pour que le salon ai lieu. En cas j'ai été content de votre visite et de partager le verre de l'amitié...à refaire ( rapidement )

28/01/2019 23:25

Allez, même si un jour tu te retrouves seul au milieu des pots de miel, des soutiens-gorges ou des coussins "hulk" ou "spiderman", si tu es toujours aussi créatif, je viendrais encore boire une binouze avec toi et augmenter ma "collec made in Gaule!!!!!"...et ça, avec grand plaisir!!!!!