Beau challenge à l'Ephémère de Bourgogne

Publié le 22 Février 2021

Ça y'est, ce doit être instinctif mais, dans un coin de ma tête arrive à grands pas l'ouverture de première catégorie....je n'ai cependant pas le temps de "déprimer" à cause du manque de pêche....faute de salons, de rendez-vous divers, je continue mes sorties réservoir et, toujours avec grand plaisir.

Ce week-end, rendez-vous à "l'Ephémère de Bourgogne" proche de Saulieu(21).

Je rejoins une bonne partie du club mouche du Creusot (71) mais aussi, l'ami Brokeur qui quitte ses cannes aux leurres pour quelques "fouettages" en règle.

Tout était réuni pour réussir, un brin de vent qui s'accentue dans l'après-midi, des températures en hausse....mais, hélas les poissons n'ont pas été très joueurs.

Je vais crever l'abcès tout de suite, imaginant déjà l'ami Brokeur (pourtant nourri et hydraté gracieusement par son guide du jour !!!)) bombant le torse et se moquant de ma performance du jour.....et oui, à ce jeu, j'ai fait un capot mémorable...

Bon, ça, j'ai l'habitude et avec l'ouverture rivière sous peu, ces déconvenues se feront encore plus présentes....le pire c'est que lui s'autorisera une prise, et une belle!!! 

Bon, un poisson avec ma canne, ma mouche, mon moulinet, mes pointes, c'est un peu mon poisson non??? 

Allez, non, je suis bon joueur et je note une belle persévérance de l'ami Brokeur qui, en plus, n'aura fait qu'une toute petite sieste digestive rapide!!!!

 

Qu'Eric le propriétaire des lieux se rassure, j'ai passé tout de même une excellente journée...

Je vais profiter de l'occasion pour partager une initiative fort sympathique....c'est pour bientôt!!!!

...et plus d'infos ici pour cet évènement et pour ce bel endroit..."t'y cliques sur l'ici, t'y es!!!"

J'avoue que même avec mes performances, j'aurais tenté l'aventure....et même avec Brokeur puisqu'il est un peu le pro de la discipline maintenant...mais hélas, mille fois hélas!!!! :)

Bref, encore une bien belle journée avec toujours des gens passionnés....

Beau challenge à l'Ephémère de Bourgogne
Beau challenge à l'Ephémère de Bourgogne
Beau challenge à l'Ephémère de Bourgogne
Beau challenge à l'Ephémère de Bourgogne

Allez, y'a du boulot......

Mon challenge à moi pour les prochains jours :  je garde et je consolide mon mental, je travaille ma technique et on se revoit bientôt......alors juste.....

          Enjoy!!!

Rédigé par JiS

Publié dans #Saison 2021, #Reservoir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article