Bon Anniversaire!!!

Publié le 18 Avril 2013

Bon Anniversaire!!!

La pêche ce week-end promet d' être encore difficile.Madame Evelyne nous promet pluie et vent en rafales....nous verrons bien!!!

Un petit post aujourd'hui pour annoncer les un ans du Blog d'un ami à moi et de ses compères.... c'est http://carnapero71.skyrock.com/

Bon d'accord, ce n'est pas de la pêche à la mouche, pas très "politiquement" correct de temps en temps mais c'est mon pote et j'aime bien ce site.Il m'aura au moins permis de renouer quelques liens,via internet c'est vrai mais c'est déjà ça.....et je suis sur qu'on trouvera un moment pour une petite "battle", leurres contre streamers cette saison.

Mes premières armes de pêche à la mouche se sont faites il y a déjà quelques années avec Dom sur l' Arroux à pêcher les chevesnes et ablettes, avec une canne Dam à 300francs (et oui c'était les francs...).Je l'ai encore, c'était vraiment une "nouille" par rapport aux cannes actuelles.

Il n'a jamais vraiment accroché et après plusieurs années de pêche aux carnassiers ensemble, j'ai repris le virus de pêche à la mouche et il a continué le "carna"..c'est la vie de pêcheur...

Souvenirs de pêche au Toc sur l' YonneSouvenirs de pêche au Toc sur l' YonneSouvenirs de pêche au Toc sur l' Yonne

Souvenirs de pêche au Toc sur l' Yonne

Souvenir encore.....bravo le père, mais le fiston est au top!!!

Souvenir encore.....bravo le père, mais le fiston est au top!!!

Bon Anniversaire,santé et longue vie au blog:   http://carnapero71.skyrock.com/

Bon Anniversaire,santé et longue vie au blog: http://carnapero71.skyrock.com/

Rédigé par JiS

Publié dans #présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dom 19/04/2013 08:13

salut et merci....en effet t'as ressorti les vieux dossiers ! et fais gaffe a se que tu fais esaie pas de débaucher le fiston a cette pêche de ....... !!! cette photo de sandre à Chaumeçon wahooouuuu elle date de quand ? y a longtemps qu'on en prends plus des comme ça....
le grand débat de nos jours....."politiquement correcte"...!!!!!!!! tu cherche a m'énerver mon vieux pote !!!! tu devrais essayer de monter tes mouches sans hameçon....LOL
allez encore merci et amusez vous bien ce week même si le tems sera pas au rendez vous je pense que les poissons seront de sortie le printemps a pris le dessus...c'est partis
bizzz et pour le debat on se le fera devant une binouse

Dom 20/04/2013 08:45

pas de soucis pour la provoc idem pour lui je pense...t'inquiete
pourles pêches d'hivers on a bien vieillit maintenant si il ya un peu de givre sur la route on bouge plus la preuve cette année pas une sortie en janvier...et le surimi c'est pas mauvais....temps de merde ...bonne pêche attends avec impatience ce nouveau recit...

JiS 19/04/2013 21:24

Chaumecon c'était le 08 janvier 1999.L'époque ou on jouait au brise-glace en barque et ou on faisait du patinage artistique en voiture.
Des épisodes de pêche inoubliables....Pour le petit Yan, c'était l'ouverture de la même année...
Demain matin, petite sortie quand même mais c'est pas gagné....pas terrible encore la météo du week-end....
Et puis enfin, pour ton pôte, c'est juste de la provoc...J'aime pas le surimi non plus... :)
Biz

JiS 19/04/2013 04:13

En tout cas, le trou à vache doit garder tes empreintes...Je pense toujours à toi quand je repasse devant!!!
Je sais pas si tu y retournes "la haut" mais ils essayent de réhabiliter un peu le parcours: Ca devrait etre pas mal....Il faut savoir couper un peu le cordon avec les vieux carnas :) "vas à la truite de temps en temps"...BiZ

yan 19/04/2013 01:04

wwwaaaaaooouuh!!!! t'as des sacrée dossier!! jme croyais pa si gamin pour cette truite de trou a vache!!! bon certes je laisse pas de commentaire mais je lis tous tes articles donc je peux me permettre de dire que tu est meilleur a la peche au photos que ........!!!!!!! a charge de revange!!!