Le bonheur n'est pas loin...

Publié le 13 Juin 2013

Quelques images de cette semaine.

Petite virée dans le Jura.

De nombreux insectes mais très,très peu de gobages.Des eaux légèrement teintées et même mes nouvelles polarisantes ne m'ont pas permis de voir le moindre poisson à tenter en nymphe à vue.

Arrivé là-bas à 10 heures (surement trop tard..) et départ à 19 heures (trop tôt, c'est sur...)

Quelques poissons quand même dont un ou deux frôlaient les 30 centimètres.

J'ai passé vraiment un réel plaisir pendant cette sortie.Comme quoi, il ne faut pas (trop) analyser le moindre souci pouvant survenir....la météo, les niveaux, ou autres problèmes de logistique.Le bonheur est parfois au coin d'un paysage, d'une truitelle, d'un moment....

Rédigé par JiS

Publié dans #Saison 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JiS 15/06/2013 11:09

Merci les gars pour les compliments..mais en fait, je postule pour les prochaines images d" histoires naturelles"pour etre sur que les types qui commencent ou terminent le boulot à 5 h du mat puissent revoir encore et encore mes images....et puis Mr Casa, je l'ai trouvé le fruit défendu, mais je préfere le prendre pressé,fermenté et déja mis en canettes :)
BiZ à tous.

Casa 14/06/2013 18:12

Super la vidéo. J'ai adoré le gobage.
Franchement c'est un morceau de paradis cette rivière .
Et comme au paradis il y a le serpent, méfie toi de ne pas trouver de fruit défendu.A bientôt.
C'était vraiment génial.

L'Dom 14/06/2013 08:09

Bin voilà petite virée sympathique..!!!! chouette diapo...et cette prise en direct-live avec ce revers digne de Federer!!! bien joué !!!! a bientôt sur "Seasons"
biz

JiS 13/06/2013 21:03

Pour dimanche, moi c'est plié...fête des pères oblig'....
Pour ce qui est de ces petites truites, effectivement toutes en sêche sur des gobages "visibles" à part une que j'ai raté une fois en sèche puis pas revenu...elle s'est laissé séduire par une petite tuingstene!!!!

Michel 71 13/06/2013 18:02

C'est beau cela fait envie,peutêtre dimanche matin mas ce n'est pas sur .Toute en sèches? La scoumoune seait-elle terminée allez HAUT LES COEUR